Un flacon de LSD liquide est aussi pur que potential et aussi pur que vous le souhaitez si vous le produisez vous-même. Depuis l’établissement de la liste en Février 1990 de la liste des substances illicites, les différents gouvernements English n’ont cessé d’allonger la liste avec plusieurs dizaines d’ajouts . Ainsi, plutôt que d’aborder la consommation de drogues comme une query de santé publique, l’État français préfère interdire et cacher le problème .
De même, il est préférable de ne pas consommer seul mais accompagné de personne de confiance pouvant alerter en cas de besoin. On évite aussi de consommer d’autres produits en même temps qui peuvent augmenter les effets indésirables du LSD. Il est plus possible qu’une personne qui prend trop de LSD pour sa composition corporelle spécifique aura un bad journey; ils pourraient potentiellement subir des flashbacks pendant plusieurs années, ce qui peut avoir un impact négatif sur leur vie. Les crises de panique, l’agression, les pensées suicidaires et d’autres problèmes émotionnels peuvent être les vestiges d’un unhealthy trip sur le achat lsd, même lorsque la personne a ingéré une faible dose de médicament. La détention de tous les autres produits du catalogue de Chemical-Collective.com est donc a priori légale.
L’expédition a été très rapide et bien emballée, comme toujours. Le produit a conduit à des recherches très intéressantes, comme tous les analogues. A prodrogue est un composé biologiquement inactif qui ne devient actif qu’une fois métabolisé par l’organisme. Certains promédicaments sont décomposés (métabolisés) par l’organisme plus facilement que d’autres.
/ Combien y a-t-il de lundis matins/ Pour les rockeurs manutentionnaires ? » La chanson de Tai-Luc, le chief de La Souris déglinguée (LSD), groupe phare de la scène punk rock parisienne des années 1980, a pris des airs d’oraison funèbre. Avec la mort de son auteur, survenue vendredi 1er décembre, à l’âge de 65 ans, d’une an infection pulmonaire, c’est un pan de l’histoire du rock français qui disparaît. Le 1cP-LSD est un composé semi-synthétique de la famille des lysergamides. Il est similaire au LSD et doit son nom au groupe cyclopropionyle lié à l’azote du groupe indole polycyclique du LSD.